Après discussions réflexions approfondies, le Conseil International des Archives et l’Archives and Records Association (Royaume-Uni & Irlande)  ont décidé de ne pas proposer de conférence commune en 2019.
Nous nous sommes efforcés de considérer un grand nombre d’options, mais nous n’avons finalement pas pu concilier les besoins de nos organisations et de nos membres.
Chaque organisation organisera donc sa propre conférence. Les Officiers Elus et la Secrétaire Générale de l’ICA sont en discussion avec d’autres hôtes. Les membres recevront plus d’informations à la mi-octobre 2018. ARA cherche maintenant des sites alternatifs au Royaume-Uni et en République d’Irlande et communiquera l’alternative choisie à ses membres dans les meilleurs délais.
Les membres de l’ICA qui auraient des questions ou des préoccupations peuvent contacter Anthea Seles, Secrétaire Générale via seles@ica.org
Les membres d’ARA peuvent contacter le directeur général (John Chambers) via john.chambers@archives.org.uk